RDC : Augustin Kabuya a présenté les membres de l’UDPS récemment nommés mandataires publics par Félix Tshisekedi
Au cours d’une réunion politique qu’il a animée ce mercredi 07 septembre 2022 devant le siège de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Augustin Kabuya, secrétaire général du parti présidentiel a présenté les membres de ce parti politique nommés par les ordonnances présidentielles lues à la RTNC, le samedi 03 septembre dernier.
Dans sa communication, Kabuya a indiqué que la sélection de ces nominés a été faite en toute transparence avec le concours des organes de base du parti.
Concernant son absence dans les institutions publiques, le SG Kabuya a déclaré qu’il préfère garder sa place au sein du parti présidentiel afin de superviser la bataille électorale annoncée pour l’année prochaine.
« Au début de notre mandat, j’avais refusé d’aller au gouvernement, je ne le ferais pas non plus à 3 mois de l’année électorale. Ça sera une bêtise pour moi d’aller sur cette voie, au moment où il y a un grand travail au parti. J’ai choisi le parti, j’y resterai » a-t-il déclaré.
Rappelons que le Président Félix Tshisekedi a signé au total de 22 ordonnances présidentielles nommant des mandataires publics et portant sur la création des services spécialisés à la présidence de la République.

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement.
Téléphone : +243 97 36 21 124 Email : bromyfa@gmail.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux