Business : ECOBANK met 50.000 dollars en jeu dans un concours sur l’entrepreneuriat des jeunes africains

Partager sur

La banque panafricaine Ecobank a ouvert la porte aux candidatures des entreprises évoluant dans la fintech pour son challenge dont le prix à gagner s’élève à 50.000 dollars américains.

comme, nous l’avions mentionné dans notre précédent article, outre ce prix prestigieux pour lequel les startups africaines devront s’affronter, plusieurs autres récompenses sont prévues notamment pour celles qui arriveront en finale.

Rappelons que les candidatures sont attendues jusqu’au plus tard le 16 septembre prochain.

vous êtes une start-up utilisant la technologie pour révolutionner le secteur financier ? Voici une opportunité qui ne reviendra peut-être pas.

Vous avez un projet pas encore en place ?

Avez-vous une démo ? N’hésitez pas de postuler.

Si vous tenez à gagner ce prix et que vous n’avez ni idée ni prototype d’une solution fintech, notez qu’il s’agit d’un challenge. Donc vous pouvez vous défier pour mettre en place une solution avant le deadline afin de concourir à ce prix.

50.000$, ça vous intéresse ?

Alors n’hésitez pas !

Soulignons qu’il n’y a pas que les jeunes qui sont appelés à postuler.


Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire