Sports/Tennis :  Serena Williams, la  célèbre joueuse de Tennis américaine va bientôt mettre fin à sa carrière

Partager sur

Dans une interview accordée au Magazine Vogue la semaine dernière, Serena Williams, la joueuse de Tennis américaine a annoncé la fin très imminente de sa carrière sportive.

Emblématique athlète et considérée comme la plus grande joueuse de Tennis de tous les temps, la sportive de 40 ans a évoqué les difficultés qu’elle a à concilier la maternité et sa carrière d’athlète.

Rappelons qu’en 2017, Serena Williams a  failli perdre la vie après son accouchement par césarienne.

‘’La cicatrice de ma césarienne s’est ouverte à cause de l’intense toux provoquée par mon embolie. J’ai dû retourner au bloc pour une nouvelle opération destinée à empêcher que des caillots de sang atteignent mon poumon”, avait-elle relaté  quelques mois plus tard dans une tribune.

Durant son interview avec le magazine Vogue, la mère de  la mignonne Olympia est revenue sur l’épisode de son accouchement par césarienne en 2017.

« Je ne veux absolument pas être enceinte à nouveau en tant qu’athlète »

Et d’ajouter :

 » Je n’ai jamais voulu avoir à choisir entre le tennis et la famille. Je ne pense pas que ce soit juste. Si j’étais un homme, je n’aurais pas écrit cela, car je serais en train de jouer pendant que ma femme s’occuperait du travail physique d’agrandir notre famille’’

En 25 ans de carrière, Serena Williams est porteuse de  23 titres en Grand Chelem.

En annonçant sa retraite imminente, Serena Williams a affirmé que ‘’le compte à rebours est déjà enclenché’’.

Recommandé par la rédaction


Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire