RDC : Jean-Marc Kabund sera attendu au parquet général près la Cour de Cassation ce jeudi 28 Juillet

Partager sur

Suite à l’autorisation des poursuites accordée par le bureau d l’Assemblée Nationale au procureur général près la cour de Cassation, l’honorable Jean-Marc Kabund est officiellement poursuivi en justice et son dossier est ouvert au parquet général près la Cour de Cassation. Le concerné sera attendu au bureau de l’avocat général USENI SEFU Caiphe le jeudi 28 Juillet prochain, selon le mandat de comparution émis contre lui et parvenu à Brothermyephre.com.

Notons que selon le réquisitoire préalablement fait par le procureur général près la Cour de Cassation au bureau de l’Assemblée Nationale, le ministère public compte poursuivre le député national Jean-Marc Kabund sur les propos discourtois tenus par ce dernier contre le Président Félix Tshisekedi ainsi que sur d’autres institutions du pays.

 Cette comparution  marquera le début de l’instruction, une étape judiciaire qui pourrait éventuellement porter le dossier devant la Cour de Cassation si le ministère public se convainc de la culpabilité de Jean-Marc Kabund.

Recommandé par la rédaction


Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :