RDC-Concours sur l’entrepreneuriat des jeunes ‘’Koma Boss’’ : le comité d’organisation prolonge la date limite de dépôt des candidatures
Le ministère de la Jeunesse de la République démocratique du Congo a publié ce vendredi 22 Juillet, un communiqué portant sur le report de la date limite de dépôt des candidatures pour le concours national sur l’entrepreneuriat des jeunes dénommé ‘’Koma Boss’’.
‘’Le comité d’organisation saisi des difficultés que rencontrent certains Jeunes pour la soumission de leurs dossiers et suite aux multiples demandes de prolongation de la date limite de dépôt des dossiers, accorde une rallonge jusqu’au Vendredi 05 Aout 2022.’’ lit-on dans ledit communiqué.
Notons que la participation audit concours se fait de deux façons, au choix :
- -(1) S’enregistrer en ligne en cliquant ici et fournir les détails sur le projet à soumettre
- -(2) Télécharger le formulaire d’inscription et le modèle du Business Plan, le remplir puis les envoyer par mail aux adresses email suivantes : concours_entrepreneuriat1@jeunesse.gouv.cd & komaboss21@gmail.com .
Rappelons que pour postuler au concours KOMA BOSS, il faut être de nationalité Congolaise et être âgé de 18 à 35 ans.
Les jeunes congolais sont vivement encouragés à envoyer leurs candidatures, comme expliqué ci-haut.
Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l’info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l’Afrique et l’Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu’un média. Brothermyephre.com c’est la vocation, l’ambition et la passion d’informer et d’instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.
Pingback: RDC-Emploi : selon une enquête de Kinshasa Digital, 44% de développeurs évoluant en RDC ont un salaire de moins de 400 dollars par mois - BROMYFA