Penielle Nsamba, l’ex-femme de Mike Kalambay annonce sa réconciliation avec Dieu et présente ses excuses aux internautes
L’influenceuse Penielle Nsamba, mieux connue comme l’ex-épouse du pasteur Mike Kalambay vient de faire une forte révélation sur son compte Instagram.
A travers une story postée ce mardi 18 Juillet, Penielle Nsamba s’est repentie d’avoir « joué un rôle central dans la destruction de l’église du Congo ».
‘’J’ai redonné ma vie à Christ, il y a quelques temps. Je suis retournée à l’église pour la
première fois en 3 ans ce dimanche dernier et ça s’est finalement bien passé. Je ne voulais pas partager ma réconciliation avec le Seigneur ici parce que j’avais peur que vous vous moquiez de moi parce que j’ai mené une campagne anti-christianisme/anti-Jésus pendant 3 ans d’affilée. Cela venait d’un lieu de souffrance. J’ai aussi l’impression d’avoir joué un rôle central dans la destruction de l’église du Congo. ‘’ a-t-elle déclaré.
Depuis Janvier 2020, Penielle a acquis une très grande popularité dans la communauté congolaise à travers une série des déclarations faites sur la toile au sujet de son ancien mari, Mike Kalambay et a porté plusieurs accusations sur l’entourage du père de ses enfants, parmi lesquelles d’autres célébrités de la musique Gospel.
Pas plus loin qu’il y a quelques mois, la tension entre elle et son ex-époux était encore montée d’un cran et avait atterri sur les réseaux sociaux, au sujet de la garde de leurs enfants.
Consciente de ses méfaits, Penielle Nsamba qui dit vouloir ‘’faire amende honorable’’, a présenté des excuses aux internautes qui ont été secoués dans leur foi à cause de ses propos et de certains de ses actes.
‘’’Oui, il y a des problèmes, mais le problème n’a jamais été Jésus. J’étais tout simplement en colère contre l’église. Beaucoup de gens ici tiennent compte de ce que je dis et une partie de la vraie guérison consiste à faire amende honorable. J’avais besoin de le faire avec Dieu et je l’ai fait, mais j’ai aussi besoin de le faire avec ceux qui ont été éloignés de Lui par mes actions. Je suis vraiment désolée les amis. Mais rien alors rien ne peut se comparer à Jésus.’’ A-t-elle déclaré.
Rappelons que durant son mariage avec Mike Kalambay, Penielle Nsamba a eu deux garçons dont elle partage la garde avec son ex-époux, après leur divorce.
Cette sortie médiatique de Penielle Nsamba est déjà commentée dans tous les sens par les internautes congolais et dans l’opinion d’une manière générale.
Soulignons cette citation biblique :
Pardonnez et vous serez pardonnés.
Luc 6 :37
Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l’info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l’Afrique et l’Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu’un média. Brothermyephre.com c’est la vocation, l’ambition et la passion d’informer et d’instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.