Félix Tshisekedi insiste : ‘’le pays a besoin des investisseurs et des capitaux’’

Partager sur

Le lundi 11 Juillet 2022, le Président Félix Tshisekedi a présidé une réunion portant sur l’évaluation du climat des affaires en République démocratique du Congo.

Au cours de cette réunion, le cinquième président de la République démocratique du Congo  a martelé sur le bien-fondé de sa démarche visant la décrispation du climat des affaires.

« Le pays a besoin des investisseurs et des capitaux. Car sans un bon climat des affaires, il sera difficile de capter des investissements sérieux dans notre pays », a-t-il déclaré.

D’après le site web de la présidence qui relaie cette information, le Chef de l’Etat congolais compte donner la parole dans un futur proche aux ‘’ opérateurs économiques, les ambassadeurs et représentants des missions diplomatiques, afin de recueillir leurs aspirations profondes sur l’écosystème du climat des affaires en RDC, et leur regard sur les efforts institutionnels fournis à ce pour répondre à leurs différentes requêtes’’ lit-on.

Rappelons que la première réunion d’évaluation du climat des affaires en RDC s’est tenue le mardi 18 janvier 2022.

Recommandé par la rédaction

Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :