Le Pasteur Marcello Tunasi  a pardonné à son père biologique après 5 ans de rejet (témoignage)

Partager sur

Au cours de son passage à Abidjan où il est intervenu lors de la convention Cpaque2022 de l’église Vases d’honneur, le pasteur Marcello Tunasi a enseigné sur la force du pardon dans la vie.

Parlant de lui-même, il a confié qu’une fois, Dieu l’avait interpellé en pleine prédication pour lui rappeler qu’il n’avait jamais pardonné à son père biologique puisque ce dernier n’avait pas approuvé le fait  qu’il se lance dans le ministère.

Joseph Tunasi et Georgette Tunasi, les parents biologiques du pasteur Marcello Tunasi

‘’Alors , j’arrête mes études et mon père l’apprend. Il ne m’a pas parlé pendant 5 ans. Je pouvais être face à lui , mon père ne me parlait pas. On pouvait manger face à face, il ne me parlait pas… alors j’étais tombé dans l’amertume. J’ai commencé à haïr mon propre père’’ a-t-il confié.

Aujourd’hui , loin d’être froide, la relation du pasteur Marcello Tunasi avec son père s’est réchauffé et a même pris les allures d’une amitié profonde. Et ce,  parce qu’il avait eu le courage d’ouvrir son cœur à son père pour régler leur désaccord, comme Dieu le lui avait demandé.

‘’Quand je me suis libéré, j’ai eu la paix. Des fois, tu peux être là, tu as un petit problème, mais c’est plus profond que ça et tu ne peux le découvrir que dans la Présence de Dieu. Il faut laisser Dieu, traiter le problème. Aujourd’hui, nous sommes devenus des potes, des amis. Vraiment mon père, c’est mon ami, mon conseiller, il prie pour moi, il bénit mon ministère, donc j’ai vécu ça et Dieu m’a guéri’’ a-t-il déclaré.

Recommandé par la rédaction

Le sentiment de rejet qui a commencé à ronger le pasteur Marcello Tunasi après que son père se soit opposé à sa décision de lancer l’église La Compassion alors qu’il avait à peu près 23 ans d’âge, l’a conduit à haïr son propre père.

Etes-vous rejeté ? Vous sentez-vous repoussé ou délaissé par quelqu’un ?

Ce que vous ressentez est peut-être fondé ou imaginaire mais la blessure émotionnelle qui ronge votre cœur vous expose à des problèmes beaucoup plus énormes si vous ne faites rien pour y mettre fin.

N’attendez pas plus tard. Ne laissez pas ce sentiment grandir et se transformer en haine ou en aversion pour la personne qui l’a causé en vous.

Faites comme le pasteur Marcello, ouvrez-vous à la personne qui vous a blessé et faites un effort de lui pardonner.

Notons que le pasteur Marcello Tunasi est auteur d’un livre intitulé  »la voie du véritable pardon » sorti le 30 Mars dernier.

Recommandé par la rédaction

Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire