Mike Hammer : ‘’J’aime bien la cuisine congolaise et le poulet Mayo’’

Partager sur

L’ambassadeur des Etats-Unis en République démocratique du Congo, Mike Hammer est arrivé à la fin de son mandat. Parmi les grands souvenirs qu’il garde de son séjour au Pays de la Rumba, il y a sans doute la magnifique cuisine congolaise.

Il l’a rappelé ce vendredi 08 Juillet 2002 à ses followers sur les réseaux sociaux, à travers plusieurs photos de lui dans lesquelles, on le voit mangeant un plat de ‘’poulet Mayo’’, une recette très appréciée et très consommée en RDC.

’ Et bien sûr j’aime bien la cuisine congolaise et le poulet mayo’’ a-t-il tweeté.

Nommé envoyé spécial des Etats-Unis d’Amérique pour la corne de l’Afrique, il y a quelques semaines, Mike Hammer a publié un message d’aurevoir dans la journée d’hier dans lequel, il déclarait qu’il s’en va avec le Congo dans son cœur.

« Alors que je me prépare à prendre de nouvelles fonctions, je pars avec le Congo dans mon cœur. Je conserverai toujours les souvenirs d’un peuple merveilleux et hospitalier qui m’a honoré en me donnant un nom congolais. Nos selfies et notre engagement sur les réseaux sociaux m’ont fait sentir que j’étais le bienvenu dans toutes les parties du pays. J’ai même apprécié les échanges avec ceux qui étaient en désaccord avec les États-Unis ou avec ses politiques. » lit-on.

A titre de Rappel, Lucy Tamlyn a été nommée ambassadrice des Etats-Unis en République démocratique du Congo, en remplacement de Mike Hammer.

Recommandé par la rédaction

Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire