Macron, Biden, Harris, Obama, Mélenchon, tous contre l’arrêt de la Cour suprême sur l’avortement aux États-Unis
C’était prévisible. Voir la Cour Suprême des États-Unis d’Amérique revenir sur l‘arrêt Roe vs Wade de 1973 allait créer beaucoup de mécontents.
Bien que les décisions de la Cour Suprême ne sont pas sujettes à débat, une frange de l’opinion publique tire à boulets rouges sur la haute Cour américaine pour sa décision sur le droit à l’avortement.
D’un autre côté, les pros-Trump et les religieux, notamment des chrétiens sont par contre aux anges à l’annonce de cet arrêt de la Cour suprême, qui entre dans les annales du pays de l’oncle Sam.
Parmi les leaders s’étant exprimé contre l’arrêt de la Cour suprême afin de défendre les droits des femmes américaines à l’avortement, plusieurs personnalités politiques tant des États-Unis d’Amérique que de l’Europe, notamment, le couple Barack et Michelle Obama, le président Joe Biden, la vice-présidente Kamala Harris , le président français Emmanuel Macron ou encore son opposant Jean-Luc Mélenchon, pour ne citer que ceux-là.
Précisons qu’en revenant sur l’arrêt Roe vs Wade, la cour suprême ne rend pas l’avortement illégal aux États-Unis d’Amérique mais laisse plutôt aux différents États, la liberté de l’interdire ou pas.

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement.
Téléphone : +243 97 36 21 124 Email : bromyfa@gmail.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux