Pasteur Marcello Tunasi : »bénissez les bébés, mais ne les baptisez pas ! »
Dans un bref tweet posté sur son compte officiel, le pasteur Marcello Tunasi a invité les millions d’internautes qui le suivent à ne pas faire baptiser les bébés.
»Bénissez les bébés,mais ne les baptisez pas ! » a-t-il écrit.
Selon le révérend Marcello Tunasi, bénir les bébés par des prières de recommandation à la grâce de Dieu est bien plus que suffisant.
Le pasteur de l’église La Compassion est donc l’un des prédicateurs qui estiment que le baptême des bébés n’est pas une bonne chose dans la mesure où aucun bébé ne distingue encore le bien du mal, et donc aucun bébé ne saurait prendre un engagement spirituel de plein gré.
Cette opinion met plusieurs confessions religieuses en opposition et alimente des longs débats, notamment entre les croyants catholiques et ceux qui ne les sont pas.
Il y a quelques mois, l’épouse du pasteur Marcello Tunasi a donné naissance à un magnifique bébé. Qui sait, si l’inspiration du tweet est parti du quatrième bébé du couple Tunasi ?
En tout cas, l’homme de Dieu a passé son message.
Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l’info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l’Afrique et l’Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu’un média. Brothermyephre.com c’est la vocation, l’ambition et la passion d’informer et d’instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.