FARDC : Les soldats formés en ingénierie militaire par les experts des Etats-Unis ont reçu leurs   diplômes

Partager sur

Dans le cadre du partenariat privilégié pour la prospérité, la paix et la préservation de l’environnement (PP4PPP) entre la République démocratique du Congo et les Etats-Unis d’Amérique, des militaires congolais ont suivi une formation en ingénierie militaire avec l’appui des experts du pays de l’oncle Sam.

Recommandé par la rédaction
Corps des ingénieurs des FARDC formés par les experts américains. Crédit : Ambassade des Etats-Unis en RDC

Il s’agit de la deuxième remise des diplômes au corps des ingénieurs des forces armées de la république démocratique du Congo(FARDC), comme le disent les tweets de l’ambassade des Etats-Unis en RDC.

 »Nous étions ravis de participer le 16 juin à la deuxième remise de diplômes du corps des ingénieurs des FARDC. L’ingénierie est l’un des piliers de l’accord de coopération en matière de sécurité entre les États-Unis  et la RDC » lit-on.

Tweet de l’ambassade des Etats-Unis

Les Etats-Unis ont en outre déclaré leur soutien aux forces armées de la République démocratique du CONGO

Nos programmes militaires continuent à se développer dans le cadre du #PP4PPP, alors que nous continuons à soutenir les FARDC.  

Ambassade des Etats-Unis en RDC
Recommandé par la rédaction

La République démocratique du Congo traverse une période où elle a plus que besoin d’une armée forte, alors qu’elle est agressée par son voisin, la république du Rwanda de Paul Kagame.

Annonce de l’agence IMMORTAL MAKING

Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

One thought on “FARDC : Les soldats formés en ingénierie militaire par les experts des Etats-Unis ont reçu leurs   diplômes

  • août 11, 2022 at 4:32 pm
    Permalink

    Merci bcp les USA de former des ingénieurs militaires de la RDC, je tiens à vous signaler que si Paul Kagame fait de sa tête, c’est parce que les USA le soutiennent. Paul Kagame ne comprendera que le langage de force. Si la RDC déclare contre le Rwanda, Paul Kagame croît qu’il va gagner, je dit NON.

    Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :