Esther Fayulu sur Samuel Eto’o Fils : « Non, nous n’avons pas de lien de sang »

Partager sur

Esther Ndengue Fayulu, l’épouse de Martin Fayulu, opposant à l’actuel régime en République démocratique du Congo et candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2018, a accordé une interview aux médias, au cours de laquelle elle a abordé plusieurs sujets touchant à sa rencontre avec son mari Martin Fayulu, sa défaite à l’élection présidentielle, la vie de famille , mais également la nature de sa relation avec le footballeur international Samuel Eto’o Fils.

Esther Fayulu et Martin Fayulu


Connue par bon nombre des congolais comme la grande soeur de cette superstar du football, Esther Fayulu a saisi l’occasion pour clarifier les choses.

c’est quelqu’un que je connais, cette rumeur est partie à partir de l’hôtel Faden House. parce que quand il est arrivé à Kinshasa, il était à mon hôtel. et toute la ville a bougé. les enfants avec le ballon, les papas avec des t-shirts, ça venait de partout pour prendre des autographes, et du coup, on m’a collé l’étiquette que j’étais la grande soeur de Samuel Eto’o. Non, on se connait, c’est une relation, nous n’avons pas de lien de sang ou de famille.

Esther Ndengue Fayulu
Samuel Eto’o Fils au Sultani Makutano 5

Notons que l’ancien joueur de FC Barcelone, Samuel Eto’o Fils est actuellement le président de la fédération camerounaise de football, Fecafoot (en sigle). Il a plusieurs fois voyagé en République démocratique du Congo, notamment pour participer à la conférence de business, Makutano.

La Rédaction


Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire