Le pasteur Marcello Tunasi sera l’un des orateurs d’une conférence internationale sous le thème l’Eglise et la cryptomonnaie »

Partager sur

La conférence internationale Whatsnext est annoncée pour l’année en cours, du 26 au 28 Mai 2022.

Cet événement international qui se fera exclusivement en ligne compte plusieurs orateurs parmi lesquels, le pasteur Marcello Tunasi, qui interviendra sous le thème  »l’Eglise et la cryptomonnaie ».

Les organisateurs de ladite conférence annoncent que l’accès à cet événement virtuel se fera par forfait.

Le forfait payant, au prix de 50$ donne accès à un nombre illimité d’ateliers au sein de la plateforme alors que le forfait gratuit donne accès à un nombre limité d’ateliers.

Notons que la conférence Whatsnext se veut être une convocation francophone où les chrétiens vont réfléchir sur les réponses que l’Eglise peut donner à divers enjeux de la société qui s’opposent à l’avancement du Royaume de Dieu. 

 »Nous désirons être à l’écoute de solutions stratégiques et prophétiques qui amèneront l’Eglise à se positionner et être entendue pour prendre avantage en cette période si cruciale et propice à la grande commission. » peut-on lire sur le site web de la conférence Whatsnext.

La thématique qui sera abordée par le visionnaire de l’église La Compassion s’avère très sensible et cruciale en cette période où la cryptomonnaie monte en flèche à travers le monde.

Dernièrement, la République Centrafricaine est devenue, le tout premier pays africain à adopter le bitcoin comme monnaie officielle.

Le rendez-vous est donc pris pour le mois de Mai prochain.


Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire