Kinshasa : Moïse Mbiye a joué au Babyfoot avec le gouverneur Gentiny Ngobila
Le gouverneur de la ville de Kinshasa, son Excellence Gentiny Ngobila Mbaka a rendu une visite de courtoisie au pasteur Moïse Mbiye à sa résidence.
Au cours de cette rencontre, les deux personnalités se sont amusés autour d’une table de Babyfoot.
Le représentant légal de l’Eglise Cité Béthel a déclaré dans la légende de la vidéo postée ce mardi 19 Avril sur son compte Instagram que le gouverneur Gentiny Ngobila est le plus grand joueur de Babyfoot de la ville de Kinshasa.
Il m’a rendu visite à la maison et ce fut un plaisir de marquer un but face au plus grand joueur de la ville de Kinshasa au baby-foot, son excellence Monsieur le gouverneur Gentiny Ngobila. Quand je dis que c’est le plus grand joueur, je sais de quoi je parle.
Pasteur Moïse Mbiye
Rappelons que le gouverneur Gentiny Ngobila avait brillé par sa présence lors des obsèques de feu apôtre Emmanuel Mbiye, le père biologique du pasteur Moïse Mbiye, décédé le lundi 30 Août de l’année dernière.
Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l’info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l’Afrique et l’Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu’un média. Brothermyephre.com c’est la vocation, l’ambition et la passion d’informer et d’instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.