RDC : Jean-Claude Van Damme reçoit un passeport diplomatique sous l’impulsion du président Félix Tshisekedi
L’acteur belge Jean-Claude Van Damme séjourne en République démocratique du Congo depuis le Jeudi 30 mars dernier pour des raisons d’affaires. Il vient de recevoir un passeport diplomatique de la RDC sous l’impulsion du président Félix Tshisekedi.
Jean-Claude Van Damme accueilli comme un roi
Dès la matinée, l’atterrissage de l’avion de Jean-Claude Van Damme à l’aéroport international de N’djili a bougé les kinois. Les quelques personnes présentes sur le lieu ont couru vers la voiture de cette star du cinéma pour obtenir des selfies. Plusieurs médias locaux ont aussitôt publié différentes séquences vidéos de cet accueil exceptionnel.
Jean-Claude Van Damme, l’homme derrière le projet Fatshi City
A son arrivée, Jean-Claude Van Damme a accordé une interview au cours de laquelle, il avait révélé que son séjour à Kinshasa va tourner autour de différents projets d’investissement à fort intérêt national.
L’éducation, le sport, la santé, l’infrastructure, dont certains projets comme Fatshi City pour donner beaucoup du travail aux gens. Je ferai de mon mieux pour être derrière ces projets. Une chose est certaine je donnerai tout mon cœur et je suis très honnête dans mes paroles, et ça c’est le temps qui va le décider. J’ai aussi beaucoup d’amour pour la faune. Et le Congo est un pays qu’il faut protéger contre beaucoup de gens qui prennent beaucoup d’avantages sur ce pays.
Jean-Claude Van Damme
Jean-Claude obtient un passeport diplomatique de la RDC

Reçu la veille par le président Félix Tshisekedi, Jean-Claude Van Damme a obtenu un passeport diplomatique en tant qu’ambassadeur culturel de la RDC.
Lors de la conférence de presse de ce mercredi, il a exprimé sa joie de porter cette casquette du pays du pays qui l’a vu naître.
C’est avec beaucoup de fierté que je reçois ce passeport en tant qu’ambassadeur.
Jean-Claude Van Damme


Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement.
Téléphone : +243 97 36 21 124 Email : bromyfa@gmail.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux