Nathalie Makoma : le pasteur Moïse Mbiye mérite aussi un passeport diplomatique
L’artiste musicienne Nathalie Makoma n’a pas tari d’éloges à l’égard du pasteur Moïse Mbiye dans un post publié ce vendredi 27 mars sur sa page Facebook.
Considérant le pasteur Moïse Mbiye comme le roi du gospel congolais, cette ancienne star de la musique gospel à travers le groupe chrétien Makoma considère que celui qu’on appelle affectueusement la réserve de l’Éternel mérite d’obtenir du gouvernement congolais un passeport diplomatique.
Rappelons qu’il y a quelques semaines, le président de la République démocratique du Congo, Félix Tshisekedi avait facilité l’octroi des passeports diplomatiques aux artistes Maître Gims, Dadju et Koffi Olomide, les désignant comme ambassadeur culturel de la RDC.
Moïse Mbiye est à ce jour l’un des artistes congolais qui figure dans le top du classement des artistes musiciens chrétiens les plus suivis.
Sur Youtube, sa chaîne Youtube est quatorzième dans le top 20 des chaines d’artistes, et occupe la quatrième place parmi les artistes chrétiens, rien qu’au mois de Mars 2022.


Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement.
Téléphone : +243 97 36 21 124 Email : bromyfa@gmail.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux