Nathalie Makoma à Moïse Mbiye : le roi du gospel congolais, Personne ne vous détrônera mon pasteur

Partager sur

.

L’artiste Nathalie Makoma a publié ce vendredi 29 Mars sur sa page Facebook un message de soutien au pasteur Moïse Mbiye, qu’elle qualifie de roi du gospel congolais.

Il est un visionaire, un vrai leader, en plein succès il a élevé 2 autres artistes connus aujourd’hui au travers son label Bibomba Music. Il pouvait se focaliser sur lui mais il a pensé à la relève car un leader sans successeurs est un échec. Désormais, il est impossible de parler du gospel congolais sans mentionner son nom, il a changé le game du gospel congolais, il a amplifié tout, il est un modele d’excellence par sa manière de faire les choses, il a inspiré plusieurs artistes gospel à changer leur game. Il est aimé par plusieurs et trahi par peu mais en dépit de tout il est un homme fort,inébranlable,bon, vrai et humble. Nous célebrons le KING du gospel congolais Pasteur Moise Mbiye aka Ya Momo, aka Poutine , aka la réserve de l’Éternel. Personne ne vous détrônera de ce trône mon pasteur…
Il mérite le passeport diplomatique du coté gospel aussi.
Vis longtemps , The King

Nathalie Makoma

Ce message de Nathalie Makoma intervient dans une période où le label Bibomba Music mis en place par le pasteur de l’église Cité Béthel est secoué par le départ de l’artiste Teddy Diso, le deuxième poulain de Moïse Mbiye, qui déclarait dimanche dernier qu’il s’en va car ne pouvant pas supporter les guéguerres qui existent en ce moment entre Maajabu Gospel et Bibomba Music.

Nathalie Makoma a fait partie, il y a quelques années du groupe musical Makoma, un groupe familial chrétien, du style pop, R&B et de danse , primé , originaire de Kinshasa, en République démocratique du Congo et établi aux Pays-Bas.


Rappelons qu’il y a quelques mois, le pasteur Moïse Mbiye avait affirmé dans une émission diffusée sur Internet, qu’il rêve finir sa carrière musicale comme il l’avait commencée, au sein d’un groupe musical, un peu comme le groupe Makoma.


A l’heure actuelle, il a déjà partagé le message de Nathalie Makoma sur sa page Facebook.


Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire