RDC : Une femme de 46 ans perd la vie sous l’émotion en suivant le Match des barrages RDC vs Maroc

Partager sur

Dans un journal télévisé diffusé le samedi 26 mars 2022 sur les antennes de la radio télévision nationale congolaise (RTNC), les téléspectateurs ont appris qu’une dame de la quarantaine révolue est décédée suite au choc causé par le match aller des barrages qui opposait les footballeurs de la RDC à ceux du Maroc.

Les faits se sont produit le vendredi 25 Mars dernier alors que devant son téléviseur, elle, Cathy Kanku Mpolesha assistait au penalty que l’arbitre avait accordé aux footballeurs marocains lors du match aller des barrages qui s’est joué au stade des Martyrs de la Pentecôte, situé à Kinshasa.

Bien que le penalty n’a pas permis au Maroc d’obtenir un but, l’émotion qui l’avait déjà gagnée l’a finalement conduit à la mort.

Une nouvelle triste pour sa famille biologique et ses proches à qui nous présentons sincères condoléances.

Cet événement tragique donne tant des leçons à tirer par rapport au degré d’attention à donner au divertissement que l’on choisit de consommer mais également par rapport au bien fondé d’une consultation médicale régulière.

Notons que la RDC a finalement été éliminée à l’issue du match retour face au Maroc joué au stade Mohammed V à Casablanca. Les léopards ont perdu en encaissant 4 buts contre un seul but marqué. La RDC est donc disqualifiée de la course pour cette édition de la coupe du monde de football.


Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire