Joël Francis Tatu : »Je réalise que le congo est très riche en méchanceté »
Au cours d’un culte qui a eu lieu dans l’église Portes des cieux la semaine dernière, le prophète Joël Francis Tatu s’est exprimé au sujet des accusations qui sont actuellement faites contre lui, notamment sur la simulation des miracles.
Tout en soulignant que durant le séminaire Hannukah 2022, plusieurs de ses fidèles ont reçu des cadeaux divers suite à ses prophéties, le visionnaire de la MAPR ne trouve pas d’autre mot que la méchanceté pour qualifier les accusations selon lesquelles, il aurait remis 15 milles francs congolais à un certain Evala pour qu’il se fasse passer pour un occultiste lors d’un culte.
Je croyais que la richesse du Congo c’était le coltan, je pensais que la richesse du Congo c’était l’uranium, je pensais que la richesse de la RDC, c’était le manganèse, or la mauvaise foi [aussi en fait partie].
Joël Francis Tatu
Rappelons qu’il y a quelques jours, le président Félix Tshisekedi déplorait également la méchanceté de certains congolais quand on lui a demandé de s’exprimer sur les rumeurs qui circulaient affirmant qu’il aurait été opéré du cœur.
»Que les congolais cessent avec la méchanceté » disait-il.


Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement.
Téléphone : +243 97 36 21 124 Email : bromyfa@gmail.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux