De toutes ses forces, José Nzita refuse de remplacer Mike Kalambay à Maajabu Gospel

Partager sur

Dans une émission diffusée sur le réseau social YouTube et largement partagée sur la toile, l’artiste musicien chrétien José Nzita a exprimé son manque d’intérêt pour la fonction d’ambassadeur au sein du label musical Maajabu Gospel.

A la question de la journaliste qui voulait savoir si l’offre de remplacer l’artiste Mike Kalambay au poste d’ambassadeur de Maajabu Gospel pourrait l’intéresser, l’auteur du chant  »Abba papa » a décliné cette proposition avec insistance.

Je ne veux pas de Maajabu. Je n’en veux pas. Comme mon frère vient de là, je ne peux pas aller remplacer mon frère. Pour faire quoi ? Je persiste et je signe : je ne vais pas aller là-bas. Même s’ils me proposent des millions de dollars, je n’y adhererai pas. c’est ma décision.

José Nzita

Sans vouloir justifier cette posture un peu tranchée, l’artiste gospel José Nzita a déclaré qu’il ne voudrait pas s’exposer à des critiques qui tendraient à le comparer à Mike Kalambay.

Qu’on commence à me comparer avec lui ? que cela devienne une guerre ?

José Nzita

Pour rappel, Mike Kalambay a démissionné de son poste d’ambassadeur de Maajabu Gospel suite à une affaire de mœurs qui l’a placé en mauvaise posture.


Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :