Mike Kalambay reconnaît que le scandale autour de sa personne porte préjudice au label Maajabu Gospel
Mike Kalambay n’a pas été viré de Maajabu Gospel mais il a plutôt démissionné de lui-même !
Alors que Maajabu Gospel avait levé l’option de rompre le contrat qui le liait avec cet ambassadeur de sa marque suite à une affaire des mœurs, le pasteur Mike Kalambay a pris l’initiative de démissionner des fonctions d’ambassadeur qu’il exerçait au sein de ce label chrétien.
La direction de Maajabu Gospel a pris acte de sa décision et a publié un communiqué le mercredi 16 mars dernier pour divulguer cette information.
Quelques heures plus tard, dans un communiqué dans lequel Mike Kalambay annonce son retrait de la scène musicale et pastorale, il présente ses excuses à la direction de Maajabu Gospel et précise que son erreur a nuit certainement à l’image de cette société pour laquelle il a travaillé pendant près de 18 mois.
Je tiens à présenter mes excuses à la direction de Maajabu Gospel pour le désagrément causé, qui a certainement nuit à l’image de l’entreprise par mon fait.
Mike Kalambay
Notons qu’une certaine Zawadi NT , femme mariée a déclaré avoir entretenu une relation amoureuse avec le pasteur Mike Kalambay.


Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement.
Téléphone : +243 97 36 21 124 Email : bromyfa@gmail.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux