Le mea culpa du pasteur Mike Kalambay : « De mon lit d’hôpital, je viens très respectueusement présenter les excuses pour toutes les images et propos tenus sur les réseaux me concernant »

Partager sur

Le pasteur Mike Kalambay, célèbre artiste musicien chrétien et jusqu’à cet avant-midi, ambassadeur de Maajabu Gospel vient de publier sur son compte Instagram un message d’excuse pour les faits immoraux qui lui sont imputés depuis quelques jours sur les réseaux sociaux.

En effet, des vidéos faisant état d’une relation malsaine qu’entretiendrait le pasteur Mike Kalambay et une femme mariée nommée Zawadi sont devenues virales sur la toile.

Faisant suite à sa décision de démissionner de son rôle d’ambassadeur, le pasteur responsable de l’église  »Dans sa présence Church » a également décidé de se retirer des projecteurs pour implorer la miséricorde de Dieu dans sa vie.

Bien aimés dans le Seigneur, Très chers papas, mamans, frères et sœurs…De mon lit d’hôpital, je viens très respectueusement présenter les excuses pour toutes les images et propos tenus sur les réseaux me concernant. Je suis consterné et vous prie de me pardonner.Par respect pour vous, je ne trouve pas utile d’attendre mon rétablissement complet pour vous annoncer que je me retire pendant un moment des activités dans toutes les églises corps du Christ ainsi que les activités dans « Dans Sa Présence Church » dont je suis Pasteur Responsable, afin de me permettre de m’occuper de ma santé et prendre le temps au pieds du Seigneur afin d’implorer sa miséricorde. Aussi, ce scandale me place en défaut des obligations contractuelles et fâche les dispositions suspensives du contrat qui me lie à Maajabu Gospel, me mettant ainsi dans l’obligation de démissionner de mon poste d’ambassadeur que j’occupais jusqu’à l’avènement de ce scandale. Je tiens à présenter mes excuses à la direction de Maajabu Gospel pour le désagrément causé, qui a certainement nuit à l’image de l’entreprise par mon fait.

Mike Kalambay

Contestant certaines allégations faites à son sujet sur cette affaire, le pasteur Mike Kalambayi promet de donner sa part de vérité, une fois qu’il aura fini de recevoir des soins médicaux.

Avec l’aide de Dieu, à mon rétablissement complet, sans besoin de me dédouaner de ma responsabilité, je prendrai la liberté de rétablir toute la vérité sur cette méchanceté et ces mensonges avec des images obscènes qui ont terni mon image et celle de l’église du Christ. Je demande votre soutien dans la prière pendant cette période de dure épreuve.Que Dieu vous bénisse !

Mike Kalambay

Notons que Mike Kalambay a été victime d’un malaise le weekend dernier, aux États-Unis d’Amérique où il se trouve actuellement. Il s’y était rendu pour livrer un concert avec ses désormais anciens collègues ambassadeurs du label Maajabu Gospel. Prompt rétablissement à lui 💪

 »Heureux les miséricordieux car ils obtiendront miséricorde. » dixit Jésus-Christ 🔥


Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire