Acsa Olangi Kaseya annonce son retour sur scène avec un nouvel album dénommé  »Rebirth, il fait toutes choses nouvelles »

Partager sur

L’artiste musicienne Acsa Olangi Kaseya a annoncé dans une vidéo publiée sur sa page Facebook dans la soirée de ce lundi 01 Mars, son retour sur scène avec un nouvel album qu’elle a intitulé  »Rebirtth, Dieu fait toutes choses nouvelles ».
Rebirth, mot anglais qui signifie renaissance sera une occasion pour le public amoureux du gospel de découvrir les oeuvres d’Acsa Olangi, réalisées sous sa casquette de femme mariée.

Ledit album sera disponible au mois d’Août de l’année en cours.

C’est un album qui va apporter la paix, la joie, l’amour dans vos maisons. Nous allons louer, nous allons adorer le Seigneur. Retenez bien, Jésus-Christ sera toujours au centre de tout.

Acsa Olangi Kaseya
Sortie de l’album La grandeur de Dieu


Le premier album de madame Kaseya intitulé  »La grandeur de Dieu » a été mis en vente à Kinshasa depuis le samedi 18 mars 2017, avec des titres comme  »Jésus mon assurance », pour ne citer que celui là, et avait connu un succès, notamment avec différents concerts que la sœur Acsa Olangi a livré avec des artistes comme Osinachi Kalu (Sinach) du Nigeria ou le pasteur américain Donnie McClurkin.

Notez que le dernier opus qu’elle a proposé aux mélomanes remonte à près de deux ans avec le titre  »Equilibré » dans lequel, elle rendait grâces à Dieu pour son mariage.
Rappelons que l’artiste Acsa Olangi est l’une des filles des regrettés Papa Joseph Olangi et Maman Elisabeth Olangi Wosho, le couple fondateur du ministère du combat spirituel, dont le siège est situé à Kinshasa.


Partager sur

Brothermyephre.com

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement. Téléphone : +243 97 36 21 124  Email : bromyfa@gmail.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :