Mama Lydia à ses followers : « rassurez-vous que je vais bien et Dieu me soutient « 

Partager sur

Alors que ces derniers jours , ça tire à boulets rouges contre elle sur Internet suite à des  »problèmes avec sa belle famille », Mama Lydia, l’artiste musicienne chrétienne et prédicatrice se fait rare sur les réseaux sociaux.

Les 700.000 followers qui la suivent sur Facebook n’ont pas supporté l’absence très remarquée de leur  »mama » dont les lives et publications sont très suivies et partagées sur la toile.

Pour les rassurer, l’auteure de la chanson « Avec Ma guitare » a publié samedi 19 février dernier, un court message dans lequel elle rassure ses followers qu’elle se porte bien.


 »Vous êtes nombreux à m’écrire Inbox, merci de vous inquiéter pour moi. Rassurez vous que Je vais bien🙏😊Dieu me soutient. »

Mama Lydia


Photo de profil énigmatique


Elle reviendra quelques jours plus tard (4 jours après) avec un autre message en écrivant  »il y a des batailles qui se gagnent la nuit » comme légende à sa nouvelle photo de profil, dans laquelle, on voit un oiseau en train de lutter avec un serpent.

Rappelons qu’après plusieurs années des spéculations dans l’opinion, c’est en décembre 2021 au cours d’un live que Mama Lydia avait elle-même confirmé les rumeurs sur son divorce. Depuis l’entame de l’année 2022, des émissions se sont multipliées sur les réseaux sociaux donnant des raisons diverses à sa séparation d’avec le père de ses enfants.

Certains followers de Mama Lydia lui avaient encouragé à se retirer des réseaux sociaux afin de mieux affronter ses problèmes familiaux.


Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :