Message de motivation : Trop de rêves tuent la vie des rêves(Brother Myephre)

Partager sur

Il n’y a rien de mal au fait de se donner de nouvelles résolutions à l’entame de chaque nouvelle année mais le plus important c’est le résultat qu’on réalise à la fin de l’année.

Est-ce toujours aussi satisfaisant qu’on se le promettait ?

Pour bon nombre de personnes, le problème n’est pas la qualité des résolutions de nouvel an qu’elles prennent mais le nombre d’occupations qu’elles se permettent d’avoir au cours d’une année.

Avec la vie que nous avons dont la durée est d’ailleurs très limitée, avec les 24heures que nous avons chaque jour, il faut vraiment être stratégique pour parvenir à réaliser tous les objectifs qui nous tiennent à cœur.

Et c’est en réalisant cette nécessité qu’on adopte une échelle des priorités.

Chaque année, on se découvre et on découvre de nouvelles opportunités d’affaires ou de formations mais Ce n’est pas intéressant que chaque année, de nouveaux rêves s’ajoutent sur les nombreux autres qu’on a déjà alors qu’on n’en vit aucun.

Ce n’est pas intéressant que tu multiplies des rêves pour cette seule vie que tu as sans jamais te permettre d’expérimenter un seul d’entre eux !

Ecoute…il vaut mieux vivre une vie des rêves qu’avoir une litanie des souhaits (non exaucés) pour sa vie. Le trop de rêves risque de devenir l’ennemi de ta vie de rêve.

Il y a des gens qui ont eu des rêves et qui sont morts avec !

Et si tu commençais à matérialiser un seul de tes rêves ?

Et si tu adoptais la discipline qu’impose au moins une des ambitions qui te hantent ?

Je me prépare juste à te féliciter.


Partager sur

EPHREM MINGA

Motivateur et auteur sur le développement personnel. Rejoignez-moi en cliquant sur l'icone du réseau social de votre choix et discutons  cordialement !

Laisser un commentaire