Matadi-kibala : Moïse Mbiye publie une vidéo de 15 secondes à l’intention des victimes du drame
Coach Lady Sonia, Michel Bakenda, Athoms Mbuma, Lord Lombo, Francis Ngawala, et tant d’autres personnalités ont manifesté leur chagrin suite au drame qui a eu lieu dans la ville de Kinshasa, ce mercredi 02 Février.
26 personnes ont perdu la vie par électrocution dans le marché Matadi Kibala suite à une foudre qui s’est abattue sur un câble électrique à haute tension passant au-dessus dudit marché..
Le représentant légal des églises Cité Bethel, le pasteur Moise Mbiye n’est pas resté indifférent à cet événement tragique qui a frappé la capitale congolaise.

Dans une vidéo de 15 secondes (sans son) publiée sur ses comptes Facebook et Instagram, la réserve de l’Eternel a exprimé sa compassion aux familles des victimes ayant péri dans ce drame.
Très attaché à son pays
Au lancement de la campagne de soutien à l’état de siège décrété l’année dernière par le président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour mettre fin à l’insécurité à l’Est de la RDC, le patron du label Bibomba Music avait animé un concert gratuit diffusé en direct de la radio télévision nationale(RTNC).
La réserve de l’Eternel avait également réussi à faire une collecte des fonds à hauteur de 100.000 dollars en faveur des victimes des dégâts causés par l’éruption du volcan Nyiragongo qui a eu lieu au mois de Mai de l’année dernière.
Signalons que suite à ce drame, le gouvernement congolais a accéléré le processus de la délocalisation du marché de Matadi Kibala, à cause de son emplacement peu sécurisant pour les vendeurs mais surtout pour toute la population.

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement.
Téléphone : +243 97 36 21 124 Email : bromyfa@gmail.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux