Grace Kutino :’’nous autres, nous avons combattu Kabila’’, que veut-elle dire ?
Dans l’une des vidéos sur l’affaire de rupture brutale de la relation amoureuse qu’entretenait le prophète Philippe Mukoma et l’influenceuse Cynthia Kifuka, Grace Kutino lâche quelques mots qui intriguent bon nombre d’internautes.
Lire Aussi : Une histoire d’amour qui finit très mal : Cynthia Kifuka et Prophète Philippe Mukoma, tout savoir [Exclusif]
La phrase en lingala peut être comprise en français comme suit ‘’nous autres, nous avons combattu Kabila’’.
D’aucuns se demande si ce n’est pas plutôt en référence avec l’incarcération de son père sous le régime du président Joseph Kabila que la jeune Grace Kutino a fait cette déclaration ou si c’était pour intimider Cynthia Kifuka.
Mais une youtubeuse affirme avoir conversé avec les Kutino et avoir recueilli d’eux l’explication suivante : ‘’c’était une façon pour elle de réconforter le prophète Philippe Mukoma . Une façon pour elle de dire que malgré ce qu’ils ont subi sous le régime Kabila, ils ont survécu jusqu’aujourd’hui comme pour dire, ce que connait le prophète va aussi passer’’ a-t-elle fait savoir.

Site web chrétien axé sur le développement personnel et le divertissement.
Téléphone : +243 97 36 21 124 Email : bromyfa@gmail.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Pingback: Une histoire d'amour qui finit très mal : Cynthia Kifuka et Prophète Philippe Mukoma, tout savoir [Exclusif] - BROMYFA
Pingback: Cynthia Kifuka n’est pas une diablesse, arrêtez ça ! - BROMYFA