RDC :  »J’étais mort. J’avais rendu l’âme à Lubumbashi mais Dieu m’a rendu la vie car il n’en a pas encore fini avec moi » dit l’artiste musicien Michel Bakenda.( vidéo)

Partager sur

A travers un chant de quatre minutes intitulé  »leçon de mon épreuve », l’artiste Gospel Michel Bakenda est revenu sur ce qu’il a connu comme épreuve en 2020.

Ci-dessous, le clip vidéo de cet interpellant chant dans lequel, il relate son expérience..

En savoir plus

Alors que pour le grand public, l’homme de Dieu faisant objet de scandale avait décidé de se retirer de la scène musicale pendant un moment, son chant met un accent sur une expérience mystérieuse jusque là peu connue du grand public.
Dans sa chanson Michel Hardy Bakenda dit qu’il a compris son épreuve comme une leçon divine mais ses paroles sont une information donnée indirectement aux consommateurs de sa musique.


Outre, le vent qui secouait sa carrière musicale en cette période-là, on apprend dans cette chanson que Michel Bakenda, souffrant d’une maladie que plusieurs de ses proches ont qualifié d’empoisonnement avait l’âme dans la ville de Lubumbashi une certaine nuit à trois heures du matin.
Dans son chant, il explique qu’à son arrivée à l’entrée du paradis après avoir rendu l’âme, Dieu l’a a ramené à la vie, lui disant qu’il n’en avait pas encore fini avec lui.
 »J’étais tellement déçu quand tu m’as demandé de rentrer mais en plein jour, on m’a dédaigné », chante-t-il.
Depuis sa rentrée musicale, Michel Bakenda ne cesse de bénir son public avec des chants et des moments de culte très suivis sur le réseau social Youtube.

La rédaction


Partager sur

Brothermyephre.com

Brothermyephre.com (BROMYFA) est le plus grand média de l'info en temps réel. Nous offrons également au public des contenus riches et variés sur l'Afrique et l'Amérique du Nord. De la Science aux finances en passant par la Politique et les sports, nous sommes plus qu'un média. Brothermyephre.com c'est la vocation, l'ambition et la passion d'informer et d'instruire 24 heures sur 24 et 7 jour sur 7 dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire