Prisca, Grâce et Andréa, trois jeunes femmes et trois livres !

Partager sur

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années, dit-on, n’est-ce pas ?
En tout cas, Prisca, Grâce et Andrea semblent l’avoir très bien capté : elles ne se donnent aucun frein pour libérer leur potentiel.
Elles sont jeunes, belles et âgées de moins de trente ans mais leur impact sur les réseaux sociaux est de plus en plus visible et va au-delà de leur âge ou tout simplement de leur beauté. Maintenant qu’elles se lancent dans la littérature, on peut affirmer sans ambages que cet impact va s’étendre au-delà des milliers de followers qu’elles drainent sur Instagram, Facebook ou Twitter.   
Depuis quelques semaines, elles ont annoncé, chacune de son côté la publication d’un livre…mais quel livre ? Et pour traiter quelle matière ?


Priscilla Lolenga(Prisca), auteure de  »6 clés qu’un leader doit savoir »

Prisca, la première à mettre son livre en vente au prix de 15 euros, en décembre dernier, l’a intitulé  »6 clés qu’un leader doit savoir ».

Un livre au titre très provocateur quand on réalise la complexité de la thématique abordée et le jeune âge de son auteure, mais pour Prisca, ‘’l’expérience qu’elle a eue étant jeune exposée’’ la convainc qu’elle a ‘’quand même quelque chose à communiquer à ceux de sa génération et peut-être aussi aux adultes’’ car en lingala, il y a un adage qui dit : ‘’un enfant peut jouer au tam-tam et faire danser ses aînés’’.

Andréa Moloto (Andy)

Andréa, dont l’ouvrage en format papier est arrivé à Kinshasa cette semaine, a opté pour un genre littéraire plutôt divertissant, un roman, avec un titre très intriguant ‘’Mathy, tu sais…’’.

Elle a cependant précisé que la mise en vente sera possible à partir du 30 Janvier, dans un premier temps uniquement pour ceux qui résident à Kinshasa .

Grace Emie Kutino(GEK)


Grâce Kutino, de son côté lance un livre dont elle dit  »ce livre n’est pas qu’un simple livre mais un manuel ».
Après avoir partagé une série d’enseignement sur la chaîne Casarhema sous le thème  »Les liens du Sang », elle revient avec le même thème, cette fois-ci, dans un livre.
Qu’as-t-elle dit dans ce livre qu’on n’a pas encore suivi dans la série d’enseignement ?
En tout cas, il faudra acheter ce livre et le lire pour répondre à cette question.

Espérons que cette nouvelle vague ne va pas s’arrêter à ces trois jeunes Instagrameuses à succès et qu’une fille quelque part trouvera dans leurs ouvrages, une inspiration pour oser libérer son potentiel littéraire !

Ephrem Minga


Partager sur

EPHREM MINGA

Motivateur et auteur sur le développement personnel. Rejoignez-moi en cliquant sur l'icone du réseau social de votre choix et discutons  cordialement !

Laisser un commentaire